Vous êtes ici : Accueil > Lycée

• Semaine d’intégration pour les lycéens de 1ère année de CAP - Septembre 2018

L’élève qui arrive en 1ère année de CAP passe d’une place de collégien à une place de lycéen ce qui entraîne des changements.
    Certains élèves étaient déjà dans l’établissement Maurice GENEVOIX et ont quelques habitudes, d’autres viennent d’un autre collège du Havre ou même d’une autre ville et ne connaissent pas les lieux.
    Pour permettre à chaque élève de bien s’intégrer dans son groupe classe et dans l’école, il a été mis en place à la rentrée scolaire 2018 une opération appelée « Réussir ma rentrée au lycée (...)

• Formation Échafaudages - Février 2019

Les lycéens de CAP Peintre Applicateur de Revêtement, de Serrurerie Métallerie et de Maçonnerie bénéficient d’une formation Échafaudage (R408) dans leur parcours de scolarité.
    Les objectifs : S’approprier la réglementation sur le travail en hauteur Utiliser des échafaudages de pied fixes en toute sécurité Identifier les particularités de l’échafaudage fixe